Avis aux parents d’élèves de l’A.R.Arlon

Le Pacte pour un enseignement d’excellence est un vaste chantier pour réformer et améliorer l’école. Il réunit, depuis plus de deux ans, l’ensemble des acteurs du système éducatif. Les parents de l’enseignement officiel y ont été représentés par la FAPEO (Fédération des Associations de Parents d’élèves de l’Enseignement Officiel).

Le résultat actuel de ce travail est un document de plus de 300 pages sur lequel la FAPEO devra donner un avis pour le 16 février.

En tant que Parents d’élève d’une école de Wallonie-Bruxelles Enseignement, vous êtes partie prenante de ce large processus de qualité innovant.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site de la FAPEO afin d’y remplir un questionnaire mis à votre disposition http://www.fapeo.be/consultation-pacte.

Dans l’espoir que vous aurez à cœur de participer vous aussi à ce processus, nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à cette demande et vous prions, Madame, Monsieur, Chers parents, de croire en l’assurance de notre entier dévouement.

Chr. JASPAR, Préfet des études